FOOTBALL   |     AUTRES SPORTS  |     SPéCIAL CAN 2012-2013  |    

Guinée Eq. : 1ère journée de la Ligue de football

Par David Monsuy Senior – BIPGE - 10/05/2013

le comité national de compétition vient de valider les résultats obtenus lors des matchs qui se sont déroulés mardi 7 mai

 

La première réunion du plus haut organe de la justice sportive de la Fédération équato-guinéenne de football (FEGUIFUT), sous la direction de son responsable Pedro Alogo Ondo Abeku, a eu lieu pour évaluer et approuver les résultats obtenus lors de la première journée de la Ligue de football professionnel, qui a commencé simultanément samedi 4 mai dernier à Malabo et à Bata. Le seul match joué à Malabo a été celui de l'Inter Junior 0-1 Vegetarianos. Le Santa Rosa a gagné des points à cause de l'absence de l'At. Semu et de The Panter ainsi que de San Pablo de Nsork. Le Sony Ela Nguema et le Real X et le At. Malabo-Dvo. Unidad ne se sont pas présentés et ont donc perdu les points concernés.

 


© guineaecuatorialpress.com
Superbe arrêt
À Bata, les résultats suivants ont été obtenus :
Campo Amor 0-2 Águilas de Guadalupe ; Nsok-Nsomo F. C. 3-0 Robella Inter et Real Sanidad 1-4 Mesi Menkulu. L'Akonangui F. C. a obtenu les points à cause de l'absence du Real Castel de Mongomo, et, lors du match Dvo. Mongomo-Dragons F. C., les deux équipes ont perdu les points pour leur absence au stade de Mbini.
L'organe de la justice de la FEGUIFUT a suspendu pendant deux matchs le joueur Ekede, de Mesi Menkulu, pour avoir agressé un adversaire. Le tableau de qualification est dirigé par Mesi Menkulu, Leones de Vegetarianos, Santa Rosa, Nsok-Nsomo, The Panter, Águilas de Guadalupe et Akonangui F. C., qui ont tous trois points.
Les absences dues aux exigences de ces équipes à la subvention du gouvernement ne pourront être rattrapées, c'est-à-dire, aucun match ne pourra être reprogrammé

 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Agenda - événements

On recommence le FESPAM 2013 à Brazzaville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEMALABO.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués