ECONOMIE  |     BUSINESS  |    

Tourisme: la Guinée équatoriale se met au golf

Par BIPGE - 27/05/2013

L'Hôtel Sofitel Malabo Sipopo organise, du 27 mai au 1er juin le 1er voyage pour des journalistes et des agences de voyage spécialisés dans le golf

 

L'Hôtel Sofitel Malabo Sipopo Le Golf organise ce voyage pour la promotion touristique de la Guinée équatoriale, en profitant des installations impressionnantes du complexe, qui bénéficie d’un terrain de golf au milieu d’un paysage magnifique. Le voyage sera réalisé par deux groupes qui viennent le 27 mai de Paris (France), avec Air France, et le 28 mai de Madrid (Espagne), avec Ceiba Intercontinental. Les deux compagnies aériennes sont sponsors ; l'entreprise équato-guinéenne participe à cette initiative dans l'espoir qu'il «s'agisse d'une opportunité excellente de favoriser et de promouvoir le tourisme de haut niveau en Guinée équatoriale, Ceiba Intercontinental participant activement dans le secteur».

 


© guineaecuatorialpress.com
Image d'illustration
Les voyageurs visiteront les installations du Sofitel Malabo Sipopo Le Golf, le Sofitel Presidente, et réaliseront deux voyages sur l'île : l'un en bus, avec un repas à l'Hôtel Moka, et l'autre en hélicoptère pour apprécier depuis le ciel le potentiel touristique du pays. Ils auront également l'opportunité de jouer plusieurs fois sur le terrain de golf du Sofitel Sipopo.

 


© guineaecuatorialpress.com
Image d'illustration
Mercredi 29 mai, une conférence de presse sera organisée, à laquelle assisteront les représentants des ministères du Sport et du Tourisme, le comité olympique de Guinée équatoriale et le président de la FEGUIGOLF. La rencontre avec les médias se terminera par un dîner de gala dans le restaurant Le Voyageur. Il y a également d'autres sponsors lors de ce voyage de promotion tels que l'Hôtel Moka et GE Tours, une entreprise qui fait partie du plan du gouvernement équato-guinéen pour l'Horizon 2020.

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Agenda - événements

On recommence le FESPAM 2013 à Brazzaville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEMALABO.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués