CINéMA & THéâTRE  |     LIVRES  |     MUSIQUE   |     ARTS  |    

Jennifer Riveiro Ilende à la conquête du titre de Miss Monde

Par Source: Abidjan Show.com - 02/08/2012

Miss Beauté Guinée équatoriale 2012 est en Chine pour le concours de Miss Monde

 

La grande finale de Miss Monde 2012 se déroulera le 18 août 2012 à partir de 18h à Ordos en Chine. L'élection sera diffusée sur Paris Première. Les 124 concurrentes s'envolent une à une pour la Chine et vont bientôt s'affronter dans des concours de mi-parcours. C'est l'étudiante Jennifer Riveiro Ilende, élue Miss Beauté Guinée équatoriale le 28 avril 2012, qui représentera son pays à ce concours de beauté.

 


© livewireworld.info
Miss beauté guinée équatoriale
Agée de 21 ans, 1m81, la jeune femme ne part résignée pas au bout du monde, mais compte bien se battre pour ravir la couronne tant convoitée et la ramener en Afrique, onze ans après le sacre de la Nigériane Agbani Darego en 2001, la seule femme noire d’origine africaine à avoir remporté le titre de miss monde. D'autres candidates africaines auront, elles aussi l'ambition succéder ainsi à Ivian Sarcos, la Vénézuélienne élue Miss Monde 2011, puisque, parmi les participantes, on ne compte pas moins de 18 jeunes femmes venues du continent africain (Afrique du Sud, Angola, Botswana, Cap Vert, Gabon, Guinée équatoriale, Ethiopie, Kenya, Lesotho, Malawi, Nigeria, Sierra Léone, Soudan du Sud, Tanzanie, Ouganda, Zambie et Zimbabwe).

 


© livewireworld.info
Les mensurations
Selon les observateurs les plus avertis, les favorites parmi les candiadtes africaines sont: l’Angolaise Edmilza, dont la soeur a remporté l'an dernier le titre de Miss Univers, la Nigériane Damieté Charles-Granville, la ravissante Tapiwa Preston, première dauphine en 2010, et qui porte l'espoir du Bostwana, ainsi que la belle Shamin Fauz, du Kenya. Les autres pays africains tenteront de créer la surprise en revenant avec le précieux diadème de miss monde 2012, mais, il faut s'y attendre, la lutte sera rude aux côtés des habituées qui dictent souvent leur loi. Pour le Gabon, la Guinée Equatoriale et le Soudan du Sud qui participent pour la première fois, elles apparaissent plutôt comme des observatrices qui vont devoir s’imprégner des dures réalités du mondial de la beauté.

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Agenda - événements

On recommence le FESPAM 2013 à Brazzaville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEMALABO.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués