CINéMA & THéâTRE  |     LIVRES  |     MUSIQUE   |     ARTS  |    

Une autre beauté, candidate au titre de miss africa university

Par Source: Afro Fashion - 06/08/2012

La personne sélectionnée cette année sera en plus ambassadrice des jeunes pour les Nations Unies

 

Miss University Afrique est un concours international de beauté pour les jeunes universitaires du continent africain. Lors de cette édition, le concours se déroule au Nigéria, plus précisément au Bénin City, capitale d'Edo State, entre le 27 juillet et le 12 août. À cette occasion, la représentante de Guinée équatoriale est Carmen Teresa Abogo Oyono Manga, étudiante de première année en sciences économiques à l'Université nationale de Guinée équatoriale (UNGE). Teresa, âgée de 24 ans et mesurant 1.77 m est également Miss TNO, élue lors de la fête d'anniversaire du deuxième vice-président de la République S. E. Obiang Nguema Mangue.

 


© guineaecuatorialpress.com
Carmen Teresa Abogo Oyono Manga est candidate à Miss University Afrique
L'agence Afro Fashion, en collaboration avec l'UNGE, a sélectionné la compétitrice équato-guinéenne pour représenter notre pays et l'université. Un total de 50 représentantes participent à ce concours. La gagnante de cette année sera, en plus, ambassadrice des jeunes pour les Nations Unies pendant un an et recevra un prix d’un montant total de 10 000 dollars. La finale du concours Miss University Afrique sera le 11 août prochain et l'organisation invitera les autorités de l'UNGE et certains ministres du gouvernement.

Miss University est une compétition qui a été créée en 2010 et qui, par exemple, n'inclut pas de défilés en maillot de bain. Son objectif est de promouvoir- en plus de la beauté - la culture africaine, la femme africaine et l’intelligence des jeunes Africaines. L'année dernière, c'était la jeune Helena Purificación qui avait participé comme représentante de notre pays et avait obtenu des résultats très positifs. Pour participer au concours, l'UNGE a assumé tous les frais de la candidate.

Vous pouvez suivre l'intervention de Carmen Teresa sur www.missuniversityafrica.org et sur la page Facebook de la directrice d'Afro Fashion, Judith Nfono Ngomo, qui coordonne la participation de la Guinée équatoriale lors du concours, avec la directrice des Affaires culturelles de l'UNGE, Rosalía Andeme Bokuy.

 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Agenda - événements

On recommence le FESPAM 2013 à Brazzaville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEMALABO.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués