CAN 2012  |    

Les billets de la Can 2012 disponible dès le 04 janvier!

Par Alain Georges Lietbouo(source , guinééequatoriale.com) - 30/12/2011

Après avoir inspecté les stades et les terrains d’entraînement de Malabo et de Bata, le secrétaire général de la CAF s’est réuni avec le COCAN GE.

 


© google images
Le stade de Malabo , n'attend plus que les acteurs
Le stade de Bata est déjà complètement terminé et sera inauguré le 6 janvier avec le match amical que disputera le Nzalang Nacional et le «Bafana bafana» d’Afrique du Sud. Après presque un an de discussions, il a été décidé que la cérémonie d’ouverture et le début de la première rencontre se feront à 19h30.

En plus de la vérificaton des stades et des terrains d’entraînement, le secrétaire général de la CAF, Hicham El Amrani, s’est réuni avec le COCAN GE (Comité organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations en Guinée équatoriale). Cette rencontre a permis de revoir des sujets tels que le transport aérien et terrestre, de contrôler la réservation des hôtels pour les délégations et les contrats souscrits avec le comité organisateur lui-même, entre autres.

En ce qui concerne la billeterie, le secrétaire général s’est intéressé à la date de début de la vente des entrées, qui commencera le 4 janvier, selon ce comité.

Enfin, le plus haut responsable bureaucratique de la CAF a informé le COCAN GE des activités que son institution réalisera lors de la CAN, en plus des compétitions de football.

Il s’agit de plusieurs campagnes sur l’organisation de la paix, financées par l’Union africaine, la lutte contre la faim dans la Corne de l’Afrique - notamment en Somalie -, sponsorisée par la FAO et l’initiative «carton rouge» contre le SIDA, qui aura lieu dans le cadre du partenariat CAF-ONUSIDA.

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Agenda - événements

On recommence le FESPAM 2013 à Brazzaville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEMALABO.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués