CINéMA & THéâTRE  |     LIVRES  |     MUSIQUE   |     ARTS  |    

Concert: Soutien à la clinique "Espoir Littoral" de Bata

Par Henrie Lucie Nombi - 05/12/2012

L’orchestre symphonique Espoir Sans Frontières donnera un concert le 07 décembre prochain à Paris afin d’aider cette clinique

 

25 euros soit environ 16250 F CFA. C’est la somme que devra débourser toute personne désireuse d’assister au concert de musique classique que donnera l’orchestre symphonique Espoir Sans Frontières, le 07 décembre prochain à partir de 21h00 en l'Eglise de la Trinité du 9e arrondissement de Paris. Cet argent sera reversé à la clinique "Espoir Littoral" du Dr Wenceslao Mansogo Alo, à Bata qui rencontre actuellement de gros problèmes financiers.

 


© france-guineeequatoriale.org
En effet, Dr Wenceslao qui est le responsable du principal parti d’opposition équato-guinéen (CPDS) et aussi un défenseur des droits de l’Homme avait été arrêté le 09 février 2012 dernier suite au décès d’une patiente par arrêt cardiaque. Il avait été jugé et condamné à plusieurs années de détentions. Et la clinique qu’il dirigeait avec l’aide de l’ONG «Espoir sans Frontières» avait également été fermée.

Libéré le 06 juin 2012 suite à une faveur présidentielle, le Dr Wenceslao Mansogo désire désormais reprendre sa vie en main. C’est ainsi qu’il a besoin d’aide pour remettre sur pied sa clinique. Les défenseurs des droits de l’Homme en Guinée Équatoriale sont attendus durant ce concert où le violoniste Alexander Pelovski jouera le concerto pour violon et la Symphonie N° de Beethoven. Espoir sans frontières est un organisme humanitaire non gouvernemental spécialisé dans les programmes de développement concernant la santé, l'alimentation et l'éducation des enfants et des familles.

 

MOTS CLES :  Clinique   "espoir   Littoral"   Guinée   Equatoriale 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Agenda - événements

On recommence le FESPAM 2013 à Brazzaville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEMALABO.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués