FOCUS  |     CONSEILS PRATIQUES  |    

Santé : La grand-mère d’Obama soignée à Malabo

Par guineaecuatorialpress.com - 07/01/2013

Sarah Obama, grand-mère du président des Etats Unis vient de subir avec succès une opération chirugicale à la clinique de La Paz à Malabo.

 


La nouvelle a fait le tour du monde, dans un premier comme une rumeur avant d’etre confirmée par les autorités Equato-guinéennes. Sarah Onyando Obama, a été récemment hospitalisée à la clinique "La Paz" de Malabo. Selon le site gouvernemental, Sarah Obama est venue du Kenya pour une opération d'urgence de chirurgie oculaire, le 20 décembre dernier.Occasion qui a permis aux autorités du pays de vanter les prestations offertes par ce centre de soin qui fonctionne en collaboration avec le Centre médical Sheba de Tel Hashomer (Israël).

 


© guineaecuatorialpress.com
Sarah Obama examinée à la Paz
Le Ministre équato-guinéen de la Santé, Tomas Fernandez Mecheba, a d'ailleurs escorté la grand-mère du président Obama jusqu'à la clinique où elle a été prise en charge par une équipe de médecins israéliens. L'opération a été un succès et Sarah Onyango Obama devrait se rétablir rapidement. Après son opération, elle aurait déclaré avec enthousiasme : Toute l’Afrique parle de l’hôpital qu’Israël a mis en place ici et du fait que vous n’avez pas besoin de prendre l’avion pour l’Europe pour vous faire soigner . Un bel hommage pour le président Obiang qui est à l'origine de cette clinique, même si ce dernier préfère recevoir des soins à la prestigieuse clinique Mayo de Rochester (Etats-Unis) et que la plupart des dirigeants de ce pays s'envolent de préférence en Espagne, ou ailleurs en Europe, pour s'y faire soigner...
MOTS CLES :  Obama   Etats   Unis,   La   Paz 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Agenda - événements

On recommence le FESPAM 2013 à Brazzaville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEMALABO.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués