CINéMA & THéâTRE  |     LIVRES  |     MUSIQUE   |     ARTS  |    

Guillermina Mekuy: «Meik» vogue en Guinée Equatoriale

Par Journaldemalabo.com - 13/03/2013

«Nous avons vendu plus de 5 000 numéros en Guinée équatoriale et plus de 30 000 en Espagne»

 


Mme le ministre déléguée, d’où vous est venue l’idée de créer un tel magazine? Meik est né d'un grand souhait que j'avais depuis de nombreuses années. Meik représente la force de la nature; nous sommes partout et nulle part à la fois. Et je voulais également communiquer que les créations noires sont aussi belles, différentes des blanches, mais qui se vendent facilement sur le marché bien sûr.


 


Devenir un magazine international
Comment le public a-t-il accueilli Meik ?
Très bien car nous avons vendu plus de 5 000 numéros en Guinée équatoriale et plus de 30 000 en Espagne. Donc, nous n'avons pas à nous plaindre, surtout parce qu'il s'agit du premier numéro. Meik est vendu actuellement en Espagne et en Guinée équatoriale, mais nous voulons le publier également dans d'autres pays tels que le Portugal et les pays africains proches. Et Meik est également né pour être une jeune et élégante ambassadrice de notre pays, la Guinée équatoriale, qui est aussi un pays jeune mais dynamique, un pays qui avance à une telle vitesse, qu'il a besoin d'ambassadeurs partout. Et les magazines ne connaissent pas de frontières ni de lieux.

Comment sera le deuxième numéro?
Nous l'avons presque terminé et à cette occasion nous nous appliquerons beaucoup plus, même si notre base d'élégance et de sophistication sera maintenue. Dans le numéro 2 de Meik, Natalie Oliveira sera en couverture, un mannequin brésilien merveilleux qui représente très bien la femme métisse, même si Meik s’adresse à toutes les femmes. La couverture s'est nettement améliorée et s’améliorera à chaque numéro.
MOTS CLES :  Equatoriale   Guinée   Espagne 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

A savoir

  • La jeune ministre déléguée du département de la culture et du tourisme vient de lancer un magazine sur le modèle du journal international «Vogue», qu'elle définit comme «plus qu'un magazine: un mode de vie».

Agenda - événements

On recommence le FESPAM 2013 à Brazzaville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEMALABO.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués