PolitiqueInstitutionnel




Coopération : le député togolais Innocent Kagbara à visité le parlement ivoirien

Innocent Kagbara président du Parti démocratique panafricain (PDP), a effectué une visite en Côte d’Ivoire. Occasion pour lui de se…

Innocent Kagbara président du Parti démocratique panafricain (PDP), a effectué une visite en Côte d’Ivoire. Occasion pour lui de se frotter avec ses collègues de l’hémicycle ivoirien.

En marge de cette visite, M. Kagbara a eu droit à une visite guidée dans les locaux de l’Assemblée nationale ivoirienne. A Lomé, on annonce la rentrée politique de son parti, le PDP la semaine prochaine. Sûrement que ce parti aussi se prépare pour l’élection présidentielle de 2020 qui arrive à grands pas. Déjà, plusieurs candidats se sont prononcés pour prendre part à cette élection.

Il faut peut-être le rappeler, le PDP, à l’issue des élections législatives du 20 décembre 2018, a récolté un siège à l’Assemblée nationale togolaise. Et c’est Innoncent Kagbara qui y siège en tant que député. Il a formé un groupe parlementaire avec le NET de Gerry Taama qui a déjà annoncé sa candidature pour la prochaine présidentielle au Togo.

Source : www.icilome.com