Economie




Guinée équatoriale : la Soeguibe envisage de lancer de nouveaux produits sur le marché

Le projet a été présenté mercredi dernier par le représentant de la société des boissons de la Guinée équatoriale Eduard…

Le projet a été présenté mercredi dernier par le représentant de la société des boissons de la Guinée équatoriale Eduard Chevalier au vice-président Nguema Obiang Mangue.

 

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Au cours de la réunion, il a été détaillé que la société envisage de lancer cinq nouveaux produits cette année, parmi lesquels des marques renommées telles que Castel Bier et Top Ananás, entre autres. En effet, la société cherche à exploiter le potentiel industriel de la région continentale où elle couvre 80 % du marché de Bata et considère que la zone insulaire, en particulier la ville de Malabo, est idéale pour continuer à croître.

Selon les entrepreneurs, comme l’a relevé le site de Prensa de Pdge,  l’expansion non seulement couvrirait de nouvelles régions du pays, mais se concentrerait également sur l’optimisation de la logistique. Pour sa part, le Vice-Président a souligné la stratégie gouvernementale visant à industrialiser Luba et a souligné que la proximité de cette localité avec la capitale Malabo permettrait une réduction significative des coûts de transport pour les consommateurs.

Soeguibe, spécialisée dans la production de boissons, opérant à Bata depuis plus de 20 ans, continue de se consolider comme une référence dans l’industrie des boissons du pays et continue à chercher des moyens de développer et de renforcer sa présence sur le marché national.