Société




Echos des communes: la marie du Golfe 3 part en guerre contre les affiches et panneaux sauvages

La mairie du Golfe 3 a entamé ce jeudi 13 août, une campagne de "désencombrement" des espaces public des "affiches" et…

La mairie du Golfe 3 a entamé ce jeudi 13 août, une campagne de « désencombrement » des espaces public des « affiches » et « panneaux sauvages ». 

Dénommée  « Tous engagés pour un affichage responsable et légale dans la Commune du Golfe3 « , cette campagne a un double objectif. D’abord  débarrasser les espaces publics et d’affichages des annonces sauvages et non autorisées; ensuite sensibiliser les populations sur les procédures à suivre, avant de coller les affiches sur l’espace public.

Ainsi, la mairie du Golfe 3 a mobilisé ses agents et cadres sur le terrain, afin que ces affiches et panneaux sauvages soient dégagés.

le premier adjoint au maire, Nonon Saa Hatédheema, était également sur le terrain, pour entretenir les agents des services techniques de la municipalité sur l’objectif de l’initiative.

« Ce matin nous sommes descendus sur le terrain avec nos équipes techniques appropriées pour nous attaquer au problème des affichages illégaux et anarchiques… Nous avons donc senti la nécessité de descendre sur le terrain afin d’enlever ces affiches et de sensibiliser nos administrés sur la nécessité de veiller au bon ordre et à la propriété de notre commune.», a-t-il confié à la presse, qui, était également sur le terrain.

La campagne va se poursuivre jusqu’au 18 août 2020.