PolitiquePartis politiques




« Ensemble et dans la plus grande sincérité, nous aurons l’alternance au plus tard en 2020 « (Brigitte Adjamagbo)

Depuis l’effritement de la Coalition des 14, Mme Brigitte Adjamagbo Johnson de la Convention de Démocratique des Peuples Africains (CDPA)…

Depuis l’effritement de la Coalition des 14, Mme Brigitte Adjamagbo Johnson de la Convention de Démocratique des Peuples Africains (CDPA) ne rate aucune occasion pour inviter ses collègues de l’opposition à rejoindre leur rang.

Dans une interview accordée au confrère « La Manchette », la Coordinatrice de la C14 relance son appel à l’unicité d’action de l’opposition togolaise pour un aboutissement pacifique de la lutte.

« Divisés, nous sommes des proies isolées et fragiles devant les prédateurs de la démocratie au Togo. Mais ensemble et dans la plus grande sincérité, nous aurons l’alternance au plus tard en 2020 », a-t-elle déclaré. Dans la foulée, le Secrétaire générale de la CDPA est revenue sur la question épineuse des réformes tant espérés par la majorités des Togolais.

Elle n’a pas passé sous silence les enjeux des prochaines échéances électorales. « Oui, l’alternance pacifique est possible en 2020 », a-t-elle rassuré.