Le nouveau maire de la commune de Golfe 4, l’opposant Jean-Pierre Fable promet de faire de cette municipalité, un levier du développement de Lomé.
Les défis à relever sont énormes. Le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), est bien au courant que la tâche ne sera pas aisée. Mais toute porte à croire qu’il a le moyen de sa politique pour atteindre ses objectifs.
« J’ai vu la commune dans laquelle j’ai été élu et où je suis né se dégrader depuis des décennies sous le regard indifférent des autorités. Les écoles, les marchés, les latrines… tout ça est absent. Ne parlons pas des dispensaires, des routes…Tout cela, c’est un travail que nous allons faire avec mes collègues du conseil municipal. Donc il s’agit de développer cette commune qui compose une grande partie de la vieille ville de Lomé. Je vais travailler pour améliorer les conditions de vie de la population », a indiqué Jean-Pierre Fabre le nouveau maire de ladite commune.
Le leader du AN, compte travailler pour reconstruire le grand marché de Lomé qu’il l’aurait incendié en 2013 selon les autorités togolaises.