Politique




Taama : «on ne peut pas oublier l’affaire de Agbeyomé Kodjo un peu ?»

La convocation du député Gabriel Agbéyomé Kodjo est toujours d'actualité, malgré la crise de coronavirus que travers le Togo actuellement.…

La convocation du député Gabriel Agbéyomé Kodjo est toujours d’actualité, malgré la crise de coronavirus que travers le Togo actuellement. Hier, il devrait normalement être écouté hier par la gendarmerie.

Il faut dire que l’affaire intéresse le député Gerry Taama qui l’a commenté hier sur sa page Facebook.

« Je dis ô, avec toute l’affaire de coronavirus qui nous dérange là, on ne peut pas oublier l’affaire de Agbeyomé Kodjo un peu ? Si on attend la fin de la pandémie pour l’écouter à la justice ça fait quoi même ? D’ailleurs, qui va être président de qui si on est tous morts ? Occupez vous de nous maintenir vivants. D’abord. Mais est vrai que lui aussi il doit se calmer un peu. C’est quoi tous ces discours tous les jours on dirait journal de TVT. Il a dit que la France et l’union européenne le soutenaient, toutes ces puissances ont reconnu la victoire de Faure. Palabre est fini. Luttons contre coronavirus. Ce n’est pas le député qui parle mais un simple citoyen », a-t-il posté sur sa page Facebook.