Société




Togo- cinq jours dans le noir dans certaines zones de la capitale

La compagnie d’énergie électrique du Togo (Ceet), a annoncé dans un communiqué aux populations une perturbation du service électrique. Dans…

La compagnie d’énergie électrique du Togo (Ceet), a annoncé dans un communiqué aux populations une perturbation du service électrique. Dans certains quartiers de la ville, dès ce mercredi jusqu’à dimanche prochain.

La nouvelle circule depuis mardi 5 octobre, ces coupures auront lieu en raison des travaux de maintenance programmés conformément aux engagements du contrat de performance. Les perturbations se feront de 08 heures 30 à 14 heures 30 selon un programme établi.

A savoir, mercredi dans la zone d’Aguiakomé, des quatorze villas et de leurs environs. Jeudi les coupures se feront dans les zones de Vessomé Adjinonmoto, de Tanko Zogbédji et de leurs environs. Et vendredi dans les zones de Sivédomé, Togblé et leurs environs

Ensuite samedi, dans Zones Caisse Baguida, Agoè Téléssou, Avédji et leurs environs et enfin dimanche dans les zones Administratives. Les populations sont appelées à prendre des mesures afin d’éviter tout désagrément au cours de ces perturbations.